La surjeteuse, est un accessoire de confection qui est complémentaire à machine à coudre.
dès lors, nous vous proposons de lancer une surjeteuse.
Il suffit juste que ce dernier fasse recours à une surjeteuse qui est une machine à coudre prête à tout faire.
A quoi sert une surjeteuse ?
Pouvant permettre de casser, piquer ou encore surfiler un tissu ou deux matières à la fois, la surjeteuse est une machine très polyvalente.
Elle permet de faire de multiples choses dont nous vous énumérons quelques-unes.
Grâce à elle, vous êtes en mesure, d’effectuer des finitions impeccables dans un court délai.
Cette polyvalence remarquée au niveau de cette machine est due au fait qu’elle est dotée d’au moins deux aiguilles, d’un couteau et de plusieurs bobines.
Elle vous permet de coudre le jersey ce qui n’est pas donné à tout type de machine.
Voir toutes les surjeteuse Juki
Avis sur Juki MO-1000 Surjeteuse
Les avantages de Juki MO-1000 Surjeteuse
Utiliser la surjeteuse rassemble de nombreux possibilités. Dans un premier temps, elle vous permet de de produire surjets solides.
L’autre avantage de cette machine est qu’elle permet d’effectuer plusieurs points comme le flatlock sur les matières extensibles, l’ourlet roulotté sur les matières fragiles, l’ourlet classique à trois fils repliés, les plis cousus et bien d’autres.
Bien qu’elle soit une machine complète, la surjette ne remplace pas la machine coudre classique. Les plusieurs sortes de machine se complètent pour un job de qualité.
Entretien de Juki MO-1000 Surjeteuse
L’entretien d’une surjeteuse se fait en deux phases.
La première consiste à ouvrir tous les capots de la machine et à l’aide d’un aspirateur, aspirer tous les débris de tissus, de fils, les poussières les bourres qui peuvent empêcher le fonctionnement normal de la machine.
Et bien avant cela, il faut adopter le bon instant à savoir : débrancher la surjeteuse.
ensuite utiliser une bombe d’air sec pour le nettoyage. Après cette étape préserver huiler la machine en utilisant une huile de bonne qualité.
La troisième étape de l’entretien de votre surjeteuse, est la vérification ou le changement des différentes pièces de cette dernière.