La surjeteuse, est un accessoire de couture qui est complémentaire à machine à coudre.
Elle vous permet de recevoir des finitions parfaites et vous permettent d’améliorer la qualité de vos créations.
Débutante ou professionnelle dans la confection, c’est l’appareil qu’il vous faut pour atteindre un niveau supérieur de confection.
A quoi sert une surjeteuse ?
Pouvant permettre de découper, piquer ou aussi surfiler un tissu ou deux matières à la fois, la surjeteuse est une machine très polyvalente.
Elle permet de faire de nombreuses choses dont nous vous énumérons quelques-unes.
La surjeteuse sert aussi à coudre au fur et à mesure qu’elle et surfile.
La surjeteuse vous permet de excercer sur des matières minces comme la soie, des tissus élastiques comme le jersey ou bien encore la maille.
La surjeteuse est équipé d’une kyrielle de pieds surjet. Cette fonction vous permet d’avoir des fronces, ourlet invisible, etc.
- manuelle fil Tension : personnalisez les fils tension à volonté votre nähprojekt an. Juki _ mo50 _ 2 stic hläng réglable : plus long ou plus, simplement la longueur de point réglable entre 1 mm et 4 mm. Utilisez simplement les boutons en extérieur dazu. Juki mo50 _ 1 différentiel : il vous aide à un transport optimal plastique élastique.
- Une surjeteuse machine est une aide indispensable à, lorsqu'il s'agit de sa propre mode ou autres petits accessoires à couture. Les Juki MO de 50e vous aidera à vous faire preuve de créativité, et le résultat peut être vu à la maison. Vous constaterez que leurs propres projets, la qualité des coutures, de la marchandise de la tringle l'eau riches et en partie, ils vont aussi. En tant que modèle débutant vous offre la Juki MO de 50e, tout ce dont vous avez besoin pour bien entrer dans votre passe-temps. En plus de tous les points de 3, 4 fils overlock, ourlet roulotté coutures au niveau de la taille et une paire de 50e encore les possibilités de point décoratif vous offre la mo fonctions importantes pour réussir aussi en tant que débutant de. Couture et créez la mode d'aujourd 'hui et de demain pour lui-même. Décorez votre à la maison Neu. Les Juki MO de 50e vous sera un fidèle compagnon.
- Aide à l'enfilage de la pince : grâce à cette petite aide également le chas, le greifers sera très simplifié. De Voûte et de pince : enfilage facile et rapide, il suffit de suivre les einfädelpunkten. Juki mo50 _ 6 réglage de la largeur de coupe : plus large ou schmalere coutures ? Pour cela, utilisez simplement la largeur de coupe réglable, une échelle vous aidera à la bonne largeur de coupe de finden. Juki _ mo50 _ 5 de Voûte et de couteau : pour une coupe propre et sûr aux bords plastique, même pour les tissus épais. Ourlet roulé instellung ourlet roulé : pour la couture, glissez simplement le curseur pour la languette contrastée.
Voir toutes les surjeteuse Juki
Avis sur JUKI Mo de 50e
Les possibilités de JUKI Mo de 50e
Utiliser la surjeteuse regroupe d’une multitude de possibilités. Dans un premier temps, elle vous permet de d’établir surjets .
Elle vous offre comme avantage, de de produire finitions sans imperfections avec un gain important de temps.
Vous évitez ainsi les pertes de temps. C’est une machine adéquate pour les textiles élastiques tout en vous offrant une finition de qualité digne d’un professionnel. n
Entretien de JUKI Mo de 50e
Pour l’entretien de la surjeteuse, vous devez effectuer un nettoyage fréquent après application.
En effet, lorsque vous finissez d’utiliser la surjeteuse, il est impératif de le dépoussiérer.
Et bien avant cela, il faut adopter le bon geste à savoir : débrancher la surjeteuse.
La deuxième phase consiste à lubrifier les différentes pièces de la machine.
La 3ème étape de l’entretien de votre surjeteuse, est la vérification ou le changement diverses pièces de cette dernière.